Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
15 janvier 2007

tortue suite 2

Et voilà je l'ai finie, ma fameuse tortue, juste a temps pour la naissance de mon petit-neveu ! Bon, d'accord j'ai du un peu "magouiller" le panneau d'attachement de la carapace au corps, car cela n'était pas assez large, je me demande si je n'ai pas trop bourré le corps ou la carapace, et j'ai été embêtée par les explications d'assemblage de cette pièce..... je mets quelques ch'tites photos, allez comparez sur le site de Knitty, vous verrrez plus clairement de quoi je parle !

tortue_panneau pas tout a fait ressemblant à la photo de Knitty, hein !(en fait c'était trop serré donc pas assemblé l'arrière....)

tortue1

tortue2

Je trouve quand même qu'elle a une bonne bouille.....

Publicité
Commentaires
M
Elle est sympa ta tortue, tu me donnes envie d'en faire une.
B
je l'ai faite en bleu et brun avec des reste de pelotes 100% acryliques
L
elle est superbe...l'a tu faite en vert ? car sur la photo elle ressort plus en bleu...<br /> elle est dans mes nombreux projets à faire....<br /> <br /> et bravo pour ton blog..
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité