Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
31 juillet 2007

{H.S.} 1er Août Fête Nationale Suisse

suisse_nt

Ca y est, c'est demain le 1er aout ! je me mets en route avec tout mon matériel de camping pour aller réserver la place pour toute la famille.....(environ 30 personnes....) et le tout en train ! Autant dire que ce n'est pas triste ! j'ai un énorme sac sur le dos ( Il fait froid en montagne la nuit... ) une valise avec le matériel de couchage et mes feux d'artifices dans la main.... au programme :

Réveil au son du cor de chasse (à 5h00 du mat') petit déjeuner avec la traditionnelle brioche du 1er aout diner avec la famille , balades en forêt (pour les enfants c'est plutôt tirer quelques pétards !)puis souper, préparation du terrain pour lancer les feux et à la tombée de la nuit, déluge pyrotechnique  !!!! (au passsage il vaut mieux regarder ou on pose ses pieds....).

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité