Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
30 octobre 2007

galère, quand tu nous tiens !

J'ai voulu enlever la moquette dans ma chambre, pour laisser le parquet à nu, mal m'en a pris! Même si dans un sens il était temps que je le fasse, la moquette ayant collé au parquet.... ARGH !!! En plus j'ai du déménager presque tous mes meubles de la chambre (enfin ceux que j'ai eu la force de tirer toute seule ! J'ai beau avoir 3 frères, ils ne sont jamais sous la main quand j'ai besoin d'eux !), débrancher mon accès internet et le rebrancher tous les soirs.....j'ai commencé mercredi passé, interrompue entre temps pour cause de décès dans la famille (le grand-père de ma belle-soeur, cela faisait 50 ans que mes parents le connaissaient....), puis de baby sitting, (pas question de faire cela avec mes neveux dans les pieds ! Ils auraient bien été capable d'ouvrir le cutter ou de mettre la cireuse en marche.....), j'ai fini samedi d'enlever la moquette et passer une bonne partie de l'après midi a cirer le parquet.... et lundi il m'a fallu tout rebrancher mes prises et remettre mes meubles, (et comme j'ai vider certaines armoires pour pouvoir les bouger, maintenant faut tout remettre dedans...).... Ah et je vous présente ma super cireuse année 60 ! Et oui ça fonctionne encore ! Moi elle me fait penser aux premiers modèles d'aspirateurs....

cireuse

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité