Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
1 décembre 2007

crochet pour tapis

j'avais fait deux coussins au point noué (= tapis de smyrne...) et je me posais la question, jeter ou garder ces deux crochets (oui, il y avait un crochet dans les 2 kits....), parce que pour relever les mailles coulées, je prends plutôt un crochet.

Et puis, j'ai vu dans un livre emprunté à la bibliothèque, que l'on pouvait implanter les cheveux des poupées tricotées avec cela. (bon, leur technique, c'était de faire un espèce de filet au crochet d'abord, le coudre sur la poupée puis d'y implanter les cheveux comme dans le point noué....), mais moi je pense que l'on pourait même, si c'est un tricot assez lâche/pas trop bourré, implanter les cheveux directement sur le tricot.... présentement, j'ai toujours évité de faire des doudous poupées, à cause des cheveux, mais avec cette méthode, cela me dit bien de tenter le coup.

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité