Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
16 mars 2008

pull terminé

Mais vous allez rire, mes batteries d'appareil photo sont de nouveau à plat ! J'ai terminé très tard dans la nuit les manches et ce matin il ne me reste plus qu'a coudre. Ce qui m'arrange bien, car je n'aurais que les côtés et les manches à coudre....et je dois le donner cet après-midi !

Sinon le nouveau Knitty printemps est sorti, mais même si il y a des trucs mignons, il n'y a rien qui ne me tente particulièrement... C'est comme cela des fois.... certains modèles me plairaient bien plus dans une autre couleur....(je pense au modèle talia..et au sac Brighton dont je trouve la couleur un peu terne...)

Bien sur, mon avis n'engage que moi !

Publicité
Commentaires
F
on attendra le prochain post pour les photos.<br /> c'est vrai qu'il y a de beaux modéles, dommage que tout est en anglais!<br /> sinon je me laisserai bien tenter!
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité