Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
24 juin 2009

déjà en panne de mémomatic

Cela fait seulement une semain et je suis déja en panne.... Après avoir ouvert la bête, c'est la courroie en plastique du curseur qui a cassé en deux....je me demande bien ou je vais pouvoir trouver une pièce de remplacement ! quand c'est une vis, j'ai un bon quinquailler (sur mon ancienne machine la vis sur le chariot qui permetttait de tricotait en rond était tombée c'est mon quinquailler qui m'avait trouvé une rondelle de sécurité de remplacement...)mais là pour une pièce en plastique...  à part myrocks pour le moment je ne vois pas....je regarderais demain à tête reposée (et après avoir mis les pneus d'été, cette année on est sacrément tard pour le faire...)

panne_courroie_curseur

Publicité
Commentaires
A
bonjour avez vous trouver une courroie du memomatic si oui ou sa ?? car j'en cherche une et j'en trouve nul par
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité