Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
23 juillet 2009

tout va bien, madame la marquise !

ou presque ! Une demi-journée après être sortie du garage avec un embrayage neuf, (et l'impression d'enfoncer mon pied dans du beurre...) me voilà déjà en panne, et ce coup ci c'est la boite à vitesse ! C'est ce que certaines personnes appellent la loi des séries, mais vu tout ce qui foire en ce moment chez nous, ç'est trop.... en plus de l'auto, on a un évier qui ce coup-ci est vraiment bouché, on a beau eu mettre les grains, le liquide, qui dissolvent la saleté, y'a rien eu a faire, (rageant quand on sait le prix du paquet en plus) on attend demain matin pour appeler un professionnel....et puis mon mémomatic est toujours en panne.....

La voiture, moi cela va, je peux me déplacer en train, bus ou vélo, mais ce n'est pas le cas de mon père, 84 ans, qui peine déjà à faire 50m à pied, et pour qui il nous est vraiment indispensable d'avoir une voiture sous la main.... j'avais prévu de faire quelques courses demain, à la place j'irais les faire à vélo.... ce n'est qu'à une dizaine de kilomètre....

Bref, je sais que cela va s'arranger, mais autant dire que c'est sans ces situations que s'apprend la patience ! Car dans ces cas là, l'impatience est fort mauvaise conseillère...

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité