Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
18 septembre 2009

chapeau et sac pagode

voilà j'ai profité de moments ou je me sentais mieux, pour tout de même faire quelques choses, quoique le chapeau, j'aurais eu mieux fait d'attendre avant de le coudre ! J'ai le cerveau qui fonctionne un peu au ralenti avec le rhume. (en plus j'ai eu une otite due à mon refoidissement, et l'anti-douleur me fait somnoler la moitié de la journée et me détraque les intestins....) Pour le sac pagode en feutre, cela fait un moment que j'ai acheté le livre, et que le sac pagode me fait du pied.... Ma machine à coudre a cousu assez bien, je dois dire ! Je ne m'attendais pas à autant de facilité dans l'épais.... pour la fermeture, toutes les piques que je possedais etais trop longues, j'ai trouve un crochet en plastique pour faire la fermeture...

Image22Image_19_

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité