Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
6 octobre 2009

housse appareil photo

J'ai cousu une housse pour mon appareil photo et vais faire une deuxième pour ma maman. (mais surement pas dans la même toile cirée, j'en ai une en tête mais faudra que je retourne au magasin...) l'extérieur est en toile cirée, l'intermédiaire en feutre épais(pour amortir les chocs !) mais du molleton voie une plaque de mousse pourrait aussi faire l'affaire, et l'intérieur  est en doublure blanche, ce qui donne ceci :

DSC00071

j'avoue partant dans l'inconnu total, j'ai travaillé moitié à la main, moitié à la machine pour les couture car j'ai travaillé séparément les trois couches avant de les assembler

patron_housse_photole patron pour celles que cela intéresse....

voilà, plein de posts vont surement suivre vu que j'ai passé plus de temps à coudre qu'a surfer sur le web ! j'ai deux sacs d'achevés et un sur le point de l'être....

Publicité
Commentaires
F
trés jolie et surtout pratique!<br /> j'ai hâte de voir tes sacs!! et oui j'aime les sacs!
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité