Bonne année à tous,

Je n'oublie pas mon blog ! malgré que ces derniers mois j'ai vraiment eu peu de temps pour tricoter et même coudre (à part les choses urgentes comme faire des doubles rideaux ! pour remplacer les anciens dont j'ai du changer le système de suspension..... et les petits accrocs du quotidien.)

La maison se vide peu à peu du superflu et de tout ce que l'on avait accumulé inutilement.... Mon père ne jetait jamais rien, même ce qui était définitivement cassé! Il pensait qu'un jour on pourrait peut-être réparer.... Je crois qu'on doit toutes connaître un homme comme ça dans nos connaissances et notre entourage plus ou moins lointain ! ! (voir une femme, moi en tout cas, j'en connais une...) J'ai passé ces derniers mois à faire un peu de restauration/retapage de meubles ! Je me suis aussi cassé la tête a arrangé Pierre Jacques et Jean.... pour les convaincre de se décider de prendre les objets dont ils avaient envie, avant que je les amène à l'endroit adéquat (soit déchetterie pour les irréparables, soit brocantes genre Emmaus...).

C'est tout de même une belle satisfaction de voire un peu plus claire .... pour illustrer en photo mon état d'esprit... la lumière chasse toujours les ténèbres ! (photo tirée de mes vacances au mois de novembre...)

20141110_150803