Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
28 novembre 2015

petites bidouilles

Mon neveu rêvait d'un mignon... du coup comme j'ai eu un demi-jour de libre voilà voilà. par contre comme je ne l'ai pas posté tout de suite j'ai perdu le lien du modele... si j'arrive a le retrouver, je mettrais le lien. Et un short pour un autre neveu qui voulait le short de wawrinka... comme j'avais du tissu du même genre a finir.... Issu du livre de couture japonais happy homemade. un best seller ce modele d'ailleurs ! je ne compte plus le nombre de fois ou j'en ai fais j'ai commencé avec la taille 110 quand mes neveux avaient 3 et 4 ans et là j'en suis a la taille 130 ! ( 10 ans pour le plus grand des deux)... mes neveux adorent ses deux grandes poches de côté!

Par ailleurs j'ai tricoté des choses pour bébé mais je ne les montrerais pas maintenant, car je ne les ai pas encore données à la future maman ! (et comme elle passe parfois ici...)

Septembre a été l'occasion des grandes retrouvailles familiales, du coup j'ai pas fait grande chose côté tricot-couture, octobre a été moins sympa, j'ai été nommée curatrice privée ! du coup j'ai passé moon temps libre a m'informer j'ai suivi des cours pour cela... bref pas la joie du coup je me suis rattrapée avec le mois de novembre.....

20150912_150000

20150806_222144

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité