Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
14 mars 2007

petit sac plissé

ou l'art "d'accommoder les restes" comme dirait ma grand-mère !!! en fait, l'idée de ce sac est partie du fait qu'il me restait 2 pelotes de  mon précédent pull (et que mes pelotes orphelines commencent à augmenter singulièrement...), une fermeture éclair de 14cm que je n'allais pas utiliser de sitôt, et un point que je voulais absolument essayer, mais pas sur un pull...vu l'épaisseur engendrée par le point en question.... regardez bien la photo, vous comprendrez pourquoi....sac1 bon le plus dur dans le tout , ça a été de coudre la fermeture éclair à la main, j'ai l'habitude de faire cela à la machine mais pour une première fois dans un tricot je m'en tire pas mal. (bon j'admets, j'ai pris mes précautions, j'ai fixé la fermeture avec des épingles à nourrices avant la couture......). Je vais me faire un petit patron au cas ou j'en referais un pareil...

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité