Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
2 avril 2007

panier qui part en eau de boudin....

Et ça dit bien ce que cela veut dire ! Non, en fait, mon tricot n'est pas assez rigide pour faire panier pour le marché, je vais le transformer en fourre à coussin....il ne me manque plus que deux rangées d'entrelac et à trouver comment finir le point de façon à bien me retrouver avec mes 240 mailles. Autant dire que ça cogite dur dans ma petite tête.....

et puis le truc qui m'énerve, mon appareil photo numérique dont la réparation est prolongée....dire que j'avais pris la précaution de le porter assez tôt pour réparer ! (de façon à l'avoir pour les fêtes de pâques...) ben du coup je dois me rabattre sur mon vieux app. numérique.

Publicité
Commentaires
F
pourquoi n'essaye tu pas de doubler ton panier avec quelque chose de rigide , un peu ce que l'on utilise pour faire de petits tapis avec de la grosse laine genre canevas., la "toile" est rigide mais se manipule facilement.<br /> je me suis interressé a la question,pour faire des sacs en crochet"le free forme crochet"ayant commandé le livre j'ai vu ce qu'ils utilisent,ça ressemble trés fortement a cette matiére, on y ajoute une doublure et voila un sac terminé!
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité