Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
15 juin 2007

tourner en rond.... dans tous les sens du terme....

Cette semaine j'ai commencé une veste tricotée en rond, tout allait bien jusque j'arrive aux manches tricotée en rond.... Mon aiguille circulaire est trop longue, aargh ! et j'ai fait 3 merceries mais impossible de trouver une aiguille circulaire de moins de 60cm N°7..... quand aux flex elles s'arrêtent au n°5.... pour finir je suis passée au aiguilles doubles pointes et posé le tricot sur la table afin de pouvoir tricoter sans être gênée par le "corps". C'est clair que tricoter debout c'est pas trop bon.... autant dire que mes manches avancent très doucement...

tychuset puis j'ai fait un Tychus devant la télé.....

Publicité
Commentaires
L
t'as essayé la technique Magic Loop...l'aiguille circulaire peut avoir la longueur voulue. Je tricote des chaussettes (les 2 à la fois) sur une circulaire de 80 cm, si, si.<br /> http://www.knittinghelp.com/knitting/advanced_techniques/<br /> Je suis trop contente d'avoir essayé ça!
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité