Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
24 octobre 2007

écharpe au crochet à la fourche

longue écharpe au crochet a la fourche, en 100% coton (enfin 96% coton et 4% nylon..) Bongo print four seasons... pour mes cadeaux de Noël....J'essaie de varier un peu mes cadeaux à destination de mes nièces vu leur nombre j'essaie de faire preuve d'imaginations... (pour tout vous dire j'ai 10 nièces dont l'âge varie entre 22 ans et 3 ans pour la petit dernière..... donc je ne peux pas trop faire 10x la même chose....) celle-là c'est pour ma nièce de 18 ans, elle aime le style hippie....

echarpe_fourche1echarpe_fourche_finitions

Publicité
Commentaires
P
ce qui est sympa c'est que tu peux en faire des différentes !!! celle que j'ai fait n'a rien à voir avec la tienne didonc !!! j'ai découvert ca recemment et j'adore !!!
F
c'est originale comme écharpe!!<br /> il n'y a pas une petite photo de démonstration pour le crochet à la fourche?
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité