Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
2 février 2008

feutrage intempestif....

Je crois bien que c'est la dernière fois que je laisse quelqu'un laver mes pulls à ma place ! Ma mère a voulu laver mon pull 10° de plus que ce qui est recommandé.....(40° au lieu de 30°) et ce qui devait arriver sur du 100% laine est arrivé..... Méga feutrage et mon pull est passé du 42 a une taille 8 ans..... J'ai vite été acheté de la glycérine pour essayer de ratrapper le coup mais je crois qu'il me faudra plusieurs trempettes dedans avant de retrouver une taille portable....bien que cela ait eu de l'effet, malheureusement pas assez pour que je puisse le remettre ilico.....

feutrer

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité