Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
30 mai 2008

pause tricot terminée !

je vais pouvoir reprendre le tricot maintenant que tout est en  place.... enfin fini de redécorer ma chambre, il ne me reste plus qu'a acheter un lit mezzanine et j'aurais définitivement gagné de la place dans ma chambre (et un gros voyage à la déchetterie s'impose..). J'ai fait aussi un peu de peinture  avec de l'acrylique, très pratique un coup d'éponge a l'eau et au savon et ça part, s'il me prend l'envie de changer.... J'ai cirer le parquet a fond, plus question de se balader en chaussette, cela dérape fortement.....

armoire1armoire2armoire_ferplacard

et l'étagère qui m'as bien donné du fil a retordre... :

etagere

Publicité
Commentaires
F
c'st chouette! le changement fait du bien au moral!
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité