Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
9 juin 2008

pelote.....de maïs!

Je faisais mes courses avec ma famille samedi, au rayon rideau-mercerie, lorsque ma soeur qui regardait la laine me dit: "regarde c'est doux ça (ma soeur ne supporte pas le 100% acrylique ni la laine 100%...), qu'est ce que c'est ? AHH !!!! du 100% maïs !!! (et cher la pelote...6,50.-frs)

Bon après une petite recherche sur le web c'est dérivé de l'amidon de maïs modifié .... vous peouvez lire l'article . bref je ne sais pas si la douceur tiens le coup après plusieurs lessives (lavable 30°) et si ça tient dans la durée, alors si j'en achete ce sera plutôt pour de la layette vu le prix....

Publicité
Commentaires
F
en effet!! à ce prix mieux vaut essayer une layette ou une écharpe, pour voir l"évolution de la matiére dans le temps!
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité