Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
10 juillet 2008

cache coeur fini

Voilà, après 1 petite soirée télé-tricot bien pépére (par rapport aux gens agités dehors, je ne sais pas si c'était la pleine lune, mais alors....quel boucan) c'est fini nini et reni!!.

cache_coeur2

Modèle : Phildar (catalogue Pitchoun N°452 automne/hiver 2006/2007 mod. N°28)

Laine : 2 pelotes roses (Bernetta Wolle Torino (80% acrylique / 20% laine)1pel.beige de 100gr

échantillon/aiguilles : 14m 18r (10cmx10cm) / aig. N°6 et 7

point(s) :  côtes 2/2 / jersey rayé 2 rang rose 2 rang beige

Publicité
Commentaires
Y
Très mignon, ce modèle !! Tu l'a fort bien réussi, je trouve§<br /> je l'avais tricoté en double l'année dernière: une fois, en jaune pour ma nièce et une seconde fois, en orange, pour ma puce !!
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité