Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
3 août 2008

nouvelles "tricotesque"

Ben, on pense toujours que en été on aura le temps de tricoter plein de choses, mais on finit toujours par être en constant déplacement.....

Bref pas de tricot depuis 2 semaines, mais j'ai quand même eu le temps de faire quelques brocantes et dénicher quelques modèles potables (et aussi parfois très rigolos !) Sinon dans les brocantes, j'ai aussi trouvé un tricotin géant pour enfant, vu le peu que j'utilise le tricotin géant et vu le prix de celui destiné aux adultes, c'était une affaire..... Il marche fort bien et j'ai fait une grande écharpe avec de la laine que je n'avais pas réussi a tricoter (elle me faisait transpirer énormément des mains.....).

IMG_1097IMG_1098IMG_1099IMG_1100IMG_1101IMG_1102

IMG_1103IMG_1104IMG_1105

Publicité
Commentaires
F
des modélés sympa!!<br /> le classique est toujours d'actualité!
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité