Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
17 août 2008

suite écharpe dentelle

je n'ai pas trop tricoté cette semaine, j'ai eu un trojan (VirtuMonde) et une peine folle a le désinstaller. Pour finir après avoir assaini le système, mon pc n'était plus stable, j'ai du reformaté le disque dur et réinstaller XP. 3 soirs de perdu ! Heureusement que j'avais investi dans un gros disque externe, pour faire une grosse sauvegarde. au moins je n'ai pas perdu ni fichiers ni mails dans l'affaire ! voilà avec une pelote j'ai fait environ 86cm de long, donc en théorie mon écharpe fera 170cm de long.....

echarpe_dentelle2echarpe_dentelle3

Publicité
Commentaires
F
le point est trés beau! j'aime bcp!
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité