Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
25 août 2008

culotte finie

Et voilà entre-deux temps de battement de temps libre, j'ai enfin fini la culotte bébé trois mois! Si j'arrive a avoir le temps je ferais la brassière assortie ! Et puis voilà j'ai commencé a tricoter ma création perso (un top) pour ma 2eme nièce  qui aura 18 ans cette année.... j'ai pris du bambou/coton tres doux mais malheureusement il glisse trop bien sur les aiguilles !!! pour le point c'est "chute des feuilles" !

Sinon cette semaine j'ai trop marché, le haut des cuisses et les mollets me tirent, du coup je suis bien contente quand je suis assise pour tricoter !

top_bambou2

culotte_bebe top_bambou1

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité