Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
2 septembre 2008

top "feuille" fini

feuillesça y est j'ai fini mon top, et pas au dernier moment, pour changer ! le seul point negatif c'est l'encolure qui pendouille un peu, mais je pense que c'est dû au bambou qui est tres mou, car d'habitude je n'ai pas ce problème avec les encolures carrées..... Bon alors pour cette création perso j'ai choisi une encolure carrée finie au point mousse, et des manches "ballons" et le point "feuille"

Fiche technique:

Modèle : Moi

Laine : 5 pelotes brune Trio Bamboo (50gr=75m 70%bamboo / 30%coton)

échantillon/aiguilles : 15m/19r (10cmx10cm) / aig. N°6

point(s) :  point mousse,  point feuille, côtes 1/1

Publicité
Commentaires
Y
Il est vraiment très joli, bravo !
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité