Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
18 décembre 2008

malade!

Eh oui quasi pas de tricot ! J'avais commencé mon projet de pull bicolore mais il est resté au stade papier (ou comme diraient certains membres de ma famille, pour le moment, c'est un tigre de papier....). Et puis j'en suis toujours avec mes photos..... (vu que je veux les donner au nouvel an) et là j'ai scanner les 700 dias de mon papa. Oui, je sais, on peux le faire faire dans un magasin de photo, mais a 0,5 euro le dias, quand il y en a 700 bonjour la facture !(en bas du message la photo, c'est un dia, que j'ai scanné, c'est moi enfant, on dirait une naine....je sais, c'est une illusion d'optique mais c'est rigolo.....)

noa56

Mais voilà, malgré avoir pris toutes mes précautions pour ne pas choper la crève, (tous les jours, bonnet, gants, grosse écharpe et bien chaussée.....) j'ai chopé un virus qui courait, et toute la famille y est passée, ainsi que la moitié de mes neveux et nièces (entre la crève et la gastro....)....Aujourd'hui, ça va mieux, et en plus j'ai de quoi avoir le moral, le nouveau Knitty Hiver est sorti et y'a de quoi faire ! Sinon un pull commené sur la machine a tricoter avant d'avoir eu la crève me reste a terminer au niveau du col....avec 10% de mohair il était tout doux a la main mais une fois tricoté, ouille, ça pique ! heureusement je n'avais pas fait les manches avec, (manque de métrage), mais avec de l'acrilyque..... du coup le col je crois que je vais le faire aussi avec de l'acrilyque.....

Publicité
Commentaires
F
j'espére que tu seras en forme pour les fêtes et bon courage pour tes scanns!
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité