Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
6 janvier 2009

ça farte.....

surtout pour ma famille, en plus il fait froid ce qui conserve bien la neige... moi je n'aime pas skier ! Mais par contre je suis contente de pouvoir de nouveau bien respirer après ce foutu rhume....

Au programme des folies tricotesques de fin d'année voilà la naissance de "Brésil", garanti anti-déprime (tricot-machine et 2 grosses pelotes de 600gr....) !

brasil

et un peu de brassière, c'est le programme de 2009, pour se débarasser des pelotes orphelines..... Pour la brassière et le bloomer ci-dessous, le modèle vient du livre "Famili Tricot Bébé 50 modeles"

brassiere2bloomer2fini

bloomer2debut

Publicité
Commentaires
F
Ah oui coté couleur! ça décoiffe! lol!<br /> trés mignon ces petits ensembles!
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité