Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
15 janvier 2009

layettes

et liquidations de pelotes ! Je crois que je vais créer une catégorie pour cela ! donc une paire de chaussons trois mois délicieusement meringuée.....(ça y est j'ai réussi a liquider toute la pelote jaune...). et en 2eme,j'ai commencé un pull t. 6mois avec 4 pelotes rose bien pétant ! je suis partie d'un modèle dont l'échantillon correspondait, mais l'oiseau vient d'un catalogue de layette des années 40 (récupéré d'un des rares albums de ma grand-mère....). il fallait bien cela pour couper tout ce rose ! Sinon j'ai reçu de la laine, (dire qu'en plus je cherchais à destocker celle que j'ai déjà.....) tout cela va surement s'utiliser a la machine a tricoter.....car j'ai prévu de faire un pull homme t.52......

chaussons_torsadespull_oiseau

laines

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité