Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
14 février 2009

barbapapas, plus que 4 a finir!

et dans la famille Barbapapa, voilà Barbapapa, Barbibul, et Barbalala. Bon, Barbibul n'est pas top, mais  je ne suis pas douée pour broder les visages..... et j'ai recommencé une birchette avec du Mohair des fermes de France, un vrai bonheur de douceur !( c'est de la laine que j'ai trouvé dans une brocante..... Comme vous avez pu vous en rendre compte, je fais souvent les brocantes et les magasins de seconde main de ma région....à vrai dire, c'est une habitude familiale...on aime bien chiner chez nous....). et avant que joublie un ch'tit liens sur le site officiel des Barbapapa. si si, ça existe....

barbalalabarbapapa_finiBarbibulbirchette5

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité