Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
2 mai 2009

mon Chichi ou mon Kiki

ça y est j'ai enfin fini les trois pull mon chichi pour ma nièce et ses deux frères. Je dois avouer que si j'ai vite fini de les tricoter, vu que c'est du tricot-machine, j'ai mis beaucoup de temps avant de me décider à les coudres et faire les finitions..... donc voilà le dernier de la série en taille 4ans. Sinon, sur la machine, en ce moment, j'ai un ensemble 6 ans composé d'une jupe et une veste avec manches trois quart.... le tout en lin et coton d'un joli jaune ... mais je dois me dépécher, pour la jupe, c'est ma soeur qui l'assemble, et elle a congé la semaine prochaine..... et déjà un tas de travail de couture a effectuer, toute la famille est passée par là.....

mon_chichi

Publicité
Commentaires
F
trop sympa ce petit pull!
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité