Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
9 juin 2009

sac de poussette.... 2 ans après....

J'inaugure une nouvelle catégorie dans mon blog avec ce post ! Bref, c'est juste un aperçu de ce que deviennent mes tricots après quelques années, autant dire qu'il n'y aura peut-être pas beaucoup de post dans cette catégorie, car je tricote presque plus pour les autres que pour moi !

Pour ce qui concerne ce post, c'est d'un filet de poussette tricoté en 2007, on me l'a ramené pour réparation déjà 2 fois pour les poignées, car elles frottent sur le métal de la poussette, ce qui finit par casser le coton. Déjà que je l'avais fait avec du coton très rigide, pour être sur qu'il tienne sur la durée, ce coup-ci, j'ai pensé à mettre des poignées de sacs en bambou, mais après réflections, cela met le sac trop bas et fait frotter le bas du sac sur les roues..... et puis j'ai pensé à une lanière en cuir, mais quand j'ai vu le prix pour un petit bout de cuir, j'ai fait des brocantes, et j'ai finit par trouver des chutes de cuir suffisamment large pour faire des lanière (bon et aussi un bobinoir-dévidoir qui n'était pas prévu!). Donc lanières cousues à la machine et cousues sur le sac à la main, avec du fil étoile (très solide....)blanc, sur beige c'est pas terrible mais au moins c'est solide... Bref j'espère que cette fois c'est parti pour une année au moins... (la dernière réparation remonte à janvier...)

sac1sac2

Publicité
Commentaires
F
trop chouette ce sac et bien pratique!
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité