Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
21 janvier 2010

des cones et des cônes !!!!

Alias "petite visite au magasin de laine!".... Hier, j'ai été faire ma virée bi-annuelle chez Jakob, à Kerzers et j'ai acheté, pour la première fois, de la laine en cone pour machine a tricoter ! Jusqu'à présent, je tricotais avec de la laine pour le tricot main que je mettais en pelote pour plus de facilité....C'était extra, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin (et j'ai craqué sur quelques pelotes en plus, et des canettes pour machine a coudre en action...) mais je suis rentrée chez moi hyper frigorifiée, car j'ai voyagé en train et il a neigé, je me suis gelée sur les quais de gare, même encore maintenant je suis bien crevée ! Les 2 grands cônes, c'est de l'acrylique et le petit c'est du 80% laine et 20% polyamide. Sur les grands cônes je pense avoir de quoi faire 2 pulls, le petit, on verra !

cones_laines

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité