Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
18 avril 2010

ma famille de machine s'agrandit !

Voilà ma Brother, acquisition du week-end passé. Elle a subi un petit nettoyage et un changement de ruban mousse..... Bon pour le moment, j'ai  pas trop eu le temps de faire connaissance, car je ne vais pas passer à la pratique tout de suite ! Je n'ai pas encore l'habitude des Brothers alors je lis à fond le manuel... J'ai testé les points, ne me reste que le point Skip à apprivoiser, pour le moment il y a un truc que je ne dois pas piger dans la programmation, d'où  le fait que je me gave d'infos ! Et puis il y a la garter barre, je regarde des tas de vidéos sur youtube pour faire "connaissance" ! L'écrit c'est bien beau, mais la vidéo ça aide pas mal aussi !

brother2brother1

Publicité
Commentaires
I
bonjour je viens de m acheter une machine kx brother mes j ai pas la notice serait il possible de me l envoyer par mail merci d avance ingrid.cappon@sfr.fr et ou etes vous procurer la mousse qui a a changer sa serait tres gentils de votre part de me l indiquer merci
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité