Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
30 mai 2010

futures projets

après les petits neveux, je passe aux grand(e)s ! (nièces...) Je ne sais pas trop ce que ça va donner, j'ai acheter du tissu jersey fin avec un super dessin pour faire un haut, avec lequel j'ai acheté des aiguilles pour le jersey, on verra bien si c'est efficace ! Sinon j'ai acheté un coton jaune qui sera surement bien plus facile à coudre que le jersey ! Niveau activité cette semaine j'ai fini les en-cours et coupé un short en taille 120 c'est le neveu qui a choisi le tissu du short.... Sinon j'ai colorié un cerf volant avec mes neveux et je l'ai monté pour le lundi de pentecôte.... Baguettes en platique et toile nylon, il décolle bien plus facilement que les cerfs-volants de mon enfance, (même avec peu de vent...) avec baguettes en bois et toile plastique ! Les miens, je me rappelle que je devais le tenir bras en l'air jusqu'à ce qu'on me dise de le lacher quand il y avait assez de vent, c'est le frangin qui tenait le dérouleur, et encore des fois fallait courrir pour être sur de le décoller du sol..... C'est beau tout de même parfois l'avancée technologique ! Lol.... ;-)

tissus3tissus2

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité