Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
15 juillet 2010

Lisette A en (t)a(s)

Après une "pause" très active (toujours très occuppée fin d'année scolaire... et débuts des vacances!) je me suis faite une chemise d'été en lin orange, et une autre en tissu synthétique pour ma belle-soeur ( qui n'est pas très amie avec le fer à repasser d'où le choix de tissus !) plus un mini sac lisette avec le reste de tissus. J'ai tricoté des échantillons avec ma nouvelle machine a tricoter (et bien galéré au passage...). Sinon en ce moment je suis complètement à plat avec la chaleur, j'ai fait le tri à la cave où il fait une chaleur bien plus agréable. Le hic, c'est qu'après il a bien fallu que j'aille à la déchetterie et amener ce qui est encore bon à des associations caritatives pour leurs brocantes, donc au final je me suis quand même exposée au chaud !DSC01238bDSC01233DSC01235b

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité