Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
7 août 2010

les vacances scolaire sont parfois néfastes....

pour le tricot ! Eh oui vraiment pas fait grand chose au final en juillet car les neveux et nièces présent presque touts les jours et la belle-soeur, le week-end passé, s'est faite une grosse entorse...en descendant le toboggan avec le petite dernier dans les bras, ainsi que ses courses, du coup je les ai eu encore plus !(avec trois enfants de 3à6ans inutile de préciser qu'il faut surveiller en permanence, même quand ils semblent occuppés.. LOL....) Mais bon, j'ai fait commencé une petite brassière raglan rose pour finir mes pelotes, le tout devant la télé.... c'est surement la raison pour laquelle j'ai fait du jersey par mégarde au lieu de faire du point de riz !(à signaler  aussi, c'était sous-titré...) Bref j'ai contourné le problème en mettant le coté jersey envers sur l'endroit, alors ça jure moins... ce coup-ci pas le courage de redéfaire, vu le peu de temps "tranquille" dont je dispose....

PS, pour les photos il faudra attendre l'assemblage, là je rentre les fils et je dois faire le devant raglan de la brassière et encore coudre les boutons....

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité