Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
25 septembre 2010

nouvelle machine a coudre !

et nouveau téléphone portable! (des problèmes de chargeur m'en ont  obligé ! sur les 4 pics, d'abord un puis deux sont resté coincés dans le portable, et s'ensuit tout un manège avec du ruban adésif pour recharger....de plus il avait déjà 6 ans, ce qui est pas mal au vu de la fréquence à laquelle ma famille change de portable soit presque tous les 2 ans ! Je ne saurais dire si c'est nous qui les usons particulièrement ou si c'est la duré de vie normal d'un portable...). Entre autre achat domestique, ma mère doit aussi racheter une bouilloire éléctrique, la nôtre ayant rendu l'âme  après 11 ans d'usage quotidien..... Voilà, pour la machine à coudre, cela fait déjà une semaine, mais comme je suis occupée par 2 déménagements familiaux fin septembre.... mes deux soeurs ont réussi à déménager en même temps ! Pour l'une c'était prévu de longue date mais pour l'autre c'est pour raison de travail...et un peu rapidement....aller vivre chez son beau-père, c'est pas évident, même si la maison est grande..... Bref j'ai passé mon temps libre à trier, déplacer et donner à gauche, à droite ! Ils me connaissent bien  maintenant à la déchetterie ! (avant j'y allais 1-2 fois par mois....) Nous avons réussi a faire juste 3 voyages mais en allant à 4 voitures chaque fois ! Maintenant ma soeur ainée est perdue dans ses cartons ! mais au moins elle est installé pour l'essentiel soit manger, laver et dormir !

J'ai tout de même réussi à coudre quelque chose cette semaine avec ma nouvelle machine ! Un nouveau sac pour ma nièce, en sac Ikea avec une doublure intérieur en tissu de rideau. Espèrons qu'il tienne mieux le coup que sa version en toile cirée... Sinon j'ai aussi fait les boutonnières de la taie de duvet pour faire gagner du temps à ma mère, j'ai aussi cousu les boutons au passage (10 boutons environs 15 minutes!). J'ai aussi voulu essayer d'assembler mon pull à la machine a coudre mais le résultat est desastreux. La prochaine fois je le ferais à la Bernina comme j'en ai l'habitude, avec une couture droite.01102010020

01102010019

01102010018

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité