Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
18 novembre 2010

(HS) dent, y es-tu ?

la semaine passée, je me suis faite extraire une dent de sagesse, je suis resté "pompée" pendant une semaine ! Et cette semaine, je suis retournée pour me faire enlever les points de suture et qu'est-ce que j'apprends ? Il va falloir que je recommence sur un côté, car le dentiste précédent m'avait enlevé la dent de sagesse mais avait laissé une partie par mégarde, et cette partie a pousssé, et il va falloir l'extraire aussi ! (la dentiste actuelle s'en est rendue compte sur la radio des racines prise il y a une semaine.....) Bref, je vais attendre l'année prochaine pour celle-là.... et du coup je n'ai avancé ni tricot ni couture (ni la musique à apprendre pour la fin de l'année, impossible de poser le menton sur l'instrument....)! Mais depuis mardi, ça va mieux et maintenant je cours pour rattraper le temps !

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité