Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
7 mai 2011

dinette et horloge

Très peu de temps libre, car du travail informatique a effectuer pour quelqu'un d'autre, mais plein d'idées qui commencent à aboutir. Ce week-end, je me suis essayée au recylage d'un vinyl avec un mouvement de pendule d'occasion, la prochaine fois j'achete un neuf car là il péclote ! Mais vu que c'est un essai, je ne voulais pas trop dépenser d'argent dessus..... Sinon je suis allée au salon du Livre,deux fois même ! C'était très bien, j'ai vu plein d'ouvrage créatifs, mais je vais attendre... j'ai tout de même relevé les titres qui m'intéressent.... (deux fois parce que après une chasse au trésor relativement tranquille et un pique nique, l'un de mes neveux a eu une montée de fièvre, qu'il a fallu chercher l'infirmerie, ma soeur a du rester avec et, moi faire le tour du salon avec le reste de l'équipe et au bout de deux heure quand sa fièvre est retombée, rentrer en urgence. au final après consultation aux urgence c'était une angine..Mais comme j'ai eu l'opportunité de retourner le dimanche j'ai sauté sur l'occase et là j'ai eu le temps de voir ce que j'avais manqué la veille..). Sinon ma tante attend l'arrivée d'un(e) arrière petit(e) fils(lle) on ne sait pas encore, pour fin août. d'ou la dinette c'est peut-être un peu prématuré mais comme toute le monde offre des choses pour les premiers mois de vie je préfére viser large ! J'ai fait des pâtes des omelettes et je vais tout de même tricoter des chausson pour du 3-6 mois.... et j'ai fini mes bracelets en Fimo....

04052011223040520112240405201122504052011226

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité