Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
26 août 2011

une boite de recyclée

Voilà plusieurs années que j'avais une boite de gelée russe que je me résignais pas à jeter. (boite en bois...pour voir ce que c'est la gelée russe par ) J'ai commencé par la servir en y mettant un système de coulisse pour ne pas égarer le couvercle et m'en suis servie comme ça pendant longtemps....Puis un jour j'en ai eu marre, alors j'ai fouillé mes placards... et y ai trouvé un reste de tissus a carrés rose et blanc, de la peinture acrilyque beige....et j'avais des reste de peintures acrilyques alors, j'ai pris mon courage a deux mains, mes aiguilles et mes ciseaux. J'ai commencé par coudre un fond en tissus que j'ai encollé au fond de la boite, j'ai agrafé avec une grosse agrafeuse le haut, et j'ai fait 3 couches d'acrylique beige. (le plus long, environ 3 jours, car au moin 12 heures de séchage... mais bon c'était de la peinture ancienne, les plus récentes, il me semble, sont plus rapidement séches au toucher). Puis j'ai posé avec les chablons, les dessins au crayon gris et peint, ça par contre j'en ai eu pour un demi jour....

260820113162608201131526082011314260820113132608201131226082011311

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité