Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
18 novembre 2011

fimo et serviettage

 

Voilà, encore de la pate fimo et du serviettage, qui a été fait sur une semaine environ, entre les couches de peintures, l'attente du séchage, la pose de la serviette, et les attentes de séchage entre la couche de vernis et la couche de vernis à craqueler, environ une semaine... Bon pour le plateau jaune qui est pourtant le plus petit, je me suis un peu ratée en posant une serviette mais ça se voit pas trop , il parait. (Mais comme vous le savez surement, l'avis maternelle est plutot partial !!!) La fimo, ce sont des barrettes à cheveux, c'est vrai que je ne me suis pas "foulée" niveau difficulté mais je commence tout juste la pate fimo, et je suis pas très douée à mon gout...

181120110331811201103418112011035

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité