Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
16 avril 2007

mini-châle Birchette

Et voilà, je l'ai fini, même si l'on ne voit pas très bien les motifs de loin, il a de l'allure... Heureusement, je l'ai fini avant les grandes chaleurs car même à 17° le mohair ça donne chaud ! (Ce qui est voulu, vu que A.-T. est une grande frileuse ;-).... Cela m'a pris environ 4 soirs et une partie du week-end....

voilà quelques photos prise avec mon téléphone portable, bon la qualité n'est pas super mais vu que mon app. num. n'est toujours pas rentré de réparation.... on fait avec ce qu'on a ....

Image_9_Image_11_

pour ce qui est du boléro, j'ai changé de modèle, car mal expliqué au niveau du devant... j'ai déja fait le dos et je me suis attaquée hier au devant gauche.... j'espère le finir cet après-midi et commencer tranquillement devant la télé la partie droite.....

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité