Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
28 mai 2007

haut - cadeau de majorité - (travail de la semaine passée)

Voilà ce que j'ai tricoté pour la majorité d'une de mes nièces, en mélange coton/acrylique et aig. 6 (pour aller plus vite ce qui m'arrangeait bien...) et perles en bois (voir la technique dont j'ai parlé dans le post précédent...). Il y a en tout 30 perles en bois avec un trou de 10mm. Je me suis arrangée pour caser les 3 qu'il me restait sur le col ! Mais j'ai encore du boulot en perspective pour cette semaine, je finis un pull t.3 ans il ne me reste que la manche en souffrance ! Et cette année il y a encore une autre nièce et deux autres neveux a avoir leur majorité...j'ai trouvé des modeles sympa sur Knitty, il ne me reste plus qu'a traduire.... et à me remettre au boulot...

haut1manche_hautdetail_col_haut

Publicité
Commentaires
B
C'est une taille adulte(T.40)... Eh oui ma nièce a 18 ans (déjà... inutile de dire que le temps passe vite !) et effectivement c'est pour superposer sur un top ou un t-shirt, et c'est bien pratique pour couvrir les bras frileux au printemps ou en automne quand il fait frisquet...
F
superbe pull!!<br /> trés original!<br /> j'affectionne bcp ce genre de pull pour les superpositions.<br /> y a t il le même pour adulte?
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité