Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
30 mai 2007

we call them pirates début (enfin presque fin...)

Un bonnet de pirate, qui devrait faire des ravages (au passage j'ai battu mon record pour un bonnet... juste deux soirées pour le faire)! C'est un modele de Hello Yarn (pour la traduction française cliquer sur get it in french)je dois encore tricoter la doublure intérieur, mais je ne vais pas le passer à la machine à laver pour le diminuer il me parait déjà assez petit..... je l'ai tricoté avec des aig. N°3 et de la laine à chaussettes.

bonnet_pirateset puis voilà mes achats dans les brocantes ce week-end.... des poignées en bambou pour faire un sac et deux petites pelotes, (de coton apparemment ...? Il n'y avait pas d'étiquettes...)

supers_achats

Publicité
Commentaires
F
il est trés original ce bonnet.<br /> c'est chouette les brocantes , on y trouve toujours un petit quelque chose.
F
ce bonnet est trés original!
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité