Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
10 juillet 2007

fair isle à ma façon

Après deux semaines ou je me suis trainée une bronchite et la "crève", j'ai enfin pu me remettre au tricot et vu le temps je me suis enfin décidée a utiliser les pelotes des soldes d'hiver que je m'étais reservée pour moi-même.(beaucoup ont été tricotées pour des cadeaux....) J'ai fait une forme raglan mais je ne voulais pas faire entièrement du fair isle j'ai juste utilisé 2-3 motifs fair isle... et il me reste de nouveau des pelotes en trop ! on ne se refait pas !!!! je pense faire un pull en fair isle pour ma nièce de 3ans il y en a bien assez....

fair_isle3abisfair_isle3a

Publicité
Commentaires
N
Très joli pull, forme, coloris et motifs réussis !
F
c'est super d'inventer toi même tes motifs!<br /> c'est vrai que c'est nettement moins chargé qu'un FI.
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité