Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
29 juillet 2007

"la malédiction du métrage"

Il semble bien que j'aie beau faire de savants calculs, pour savoir combien j'ai besoin de pelotes, je me retrouve toujours avec des pelotes en trop. Et pour cause ! J'oublie souvent de regarder combien il y a de mètres sur les pelotes du modele et combien il y en a sur les miennes....!!!! et comme j'ai de la chance (ou de la malchance selon le point de vue....) je me retrouve toujours avec des pelotes de plus grands metrages.... (je ne sais pas pourquoi mais ils sont plus généreux sur les mètres en Suisse ?!) bon j'ai tricoté un pull t. 3 ans mais avec tout cela il me reste quand même encore 2 pelotes et demi ! A l'avenir je me suis jurée de faire encore plus attention.....

pull_fair_isle_3_anspull_fair_isle_3_ans_motif

Publicité
Commentaires
P
joli comme un coeur ce petit pull. <br /> <br /> j'espère en admirer beaucoup de pareils.
F
vaut mieux trop que pas assez!<br /> mais je comprend que se retrouver avec 2 ou 3 pelotes en trop, c'est énervant car on a envie de passer à autre chose, et de plus ça fait du stock dans l'armoire.
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité