Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
31 octobre 2007

explication basique en photo de crochet à la fourche

Voilà, comme promis, j'ai mis mon scanner en route, une fois retrouvé les bons magazines... Ceux-là datent de 74, alors les photos sont pas trop top mais cela donne un bon exemple de ce qu'il est possible de faire.... Sinon j'ai un catalogue plus récent mais pour raison de copyright je n'ose pas trop le scanner pour vous montrer. C'est "Schachenmayr Nomotta crochet à la fouche". Il y a des modèles d'écharpes, de chauffe-épaules et de sacs.... Toutes les photos suivantes viennent d'un supplément d'un magazine féminin, et datent de 74, mais ne me demandez pas lequel, vu que ce sont les magazines de ma grand-maman...

la 1ere photo c'est une robe (qui fait aussi robe de baptême) en 2 versions, réalisable soit a la fourche ou au crochet.(mais le haut est au crochet de toute manière...)

robe_fourche

la 2eme c'est une étole vaporeuse (compter 9 pelotes....mais peut-être plus car je ne vois pas le métrage par pelote...)

fourche_etole_vaporeuse

et la dernière, ce sont les explications de base pour celles qui sont visuelles.... Au fait, qui sait comment on appelle ça en anglais ? Si je le savais, je pourrais faire une recherche sur wikipedia en anglais....

explications_fourche

Publicité
Commentaires
F
merci pour les explications à la fourche, <br /> j'aime bcp le crochet , mais j'ai du mal à m'y mettre .
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité