Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
22 décembre 2007

écharpe vert précieux

Voilà là seule chose que j'aie pu avancer en une semaine, tant j'ai été occuppée par d'autres activités, préparations de Noël et fin d'année astreignantes.... c'est une écharpe tricotée en aig. 12 ceci explique cela ! le 15, j'ai été faire un tour chez Jakob wolle avec ma maman.... (heureusement car ce jour on a pu profité du soleil, depuis on n'a plus trop eu de soleil....). Il faut bien que je profite de mon permis de conduire fraichement (et durement) acquis ! Auparavant, j'allais en train jusque chez ma soeur qui me conduisait chez jakob... ou me trouver un conducteur.... du coup cette fois ci (une heure aller une heure retour) ma mère en  a profité pour faire le voyage. En ce moment elle fait un collant pour la poupée de ma nièce (je mettrais une photo quand elle aura fini....), et elle a acheté de la laine pour lui faire une garde robe complète.....

vert_precieux

Fiche technique :

Modèle : moi. J'ai monté 20m et je compte faire environ 1m50 de longueur

Laine : Linea HPn°10 38% acrilyc, 25% polyamide, 18% laine, 17% mohair, 2% polyester. (normalement pour aig. 5-5,5)

aig/échantillon : aig. N° 12, pas fait d'échantillon ce coup ci.

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité