Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
26 mars 2008

voilà, j'ai nettoyé toute la cuisine, fait a fond

voilà, j'ai nettoyé toute la cuisine, fait a fond les 2 tapis de la maison au nettoyeur-vapeur et fait de l'ordre dans mes armoires. Et du coup j'ai défait mon pull feutré, avec difficultés à certains endroits particulièrement feutrés. Du coup, j'ai quelques grosses pelotes et beaucoup de petites..... Voilà, j'ai fait un essai d'un point avec la laine récupérée, c'est tout ce que j'ai eu le temps de tricoter de la semaine et du week-end de Pâques !

recyclagecarreau

sinon j'ai acheté une machine a pain, j'ai fait un pannetone pour le week-end de Pâques....

pannetone

Publicité
Commentaires
F
superbe ce béret!<br /> au moins tout n'est pas perdu!
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité