Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
19 mars 2008

Enfin, voilà les photos...

de mon pull fini. voilà le col en cours de finition,pull_ma1 les épaules tricotées, (je ne sais plus trop le nom de la technique, j'ai trouvé cette méthode sur knitting help...faudra que je retrouve le nom)pull_ma2 le pull assemblé avec les épingles a nourrices...pull_ma3 et cousu ici :

pull_ma4modele_original

Fiche technique :

Modèle : point pris dans un vieux catalogue (Bettina 18 de Lang, je n'ai pas trouvé l'année) ainsi que le col (mais j'ai du le recalculer car c'était tricoté avec de la laine beaucoup plus fine dans le modèle d'inspiration...), le reste a été calculé avec super tricot.

Laine : Schachenmayr sportic/ 70% acrylique, 30% laine(50g=75m)

échantillon/aiguilles : 12m et 17r (10cmx10cm) / aig. N°7

point(s) : côte 1/1 et point de sable

Publicité
Commentaires
Y
Bravo! Il est superbe, ce pull !<br /> j'espère que l'heureux destinataire sera content !
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité