Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
12 mai 2009

panne résolue

Finalement c'est le Fournissur d'Accès Internet qui était en panne.... Dire que j'avais justement besoin d'accéder à des explications en lignes pour ma machine à tricoter... maintenant c'est fini, quand je vois quelque chose dont j'ai besoin, je l'imprimerai direct et n'attendrais pas le lendemain ! Donc je n'ai toujours pas utilisé mon mémomatic, par contre j'ai trouvé un site où l'on explique pour faire ses calques soi-même, j'ai acheté le matériel et je verrais ce week-end, dimanche après-midi je serais toute seule à la maison pour une fois, j'en profiterai pour bien me concentrer sur la chose....

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité