Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
13 mai 2009

Taquets et mémo-matic

Après un soir de casse-tête chinois (du genre de la tour de Hanoï pour celles qui connaissent...j'ai joué une fois à un jeu ou il y en avait une et j'ai bien galéré !)

ça y est, j'ai enfin compris l'erreur que je faisais avec le mémomatic.... Tout est dans les taquets... que j'avais oublié de mettre.... Donc j'ai réussi a faire quelques point sans Mylar/calques, ce sont des point que l'on peut programmer sans carte, comme cela il y en a 22....j'ai réussi à en faire 2-3 pour le moment....

Bref après (presque) une semaine d'utilisation, je constate qu'il me manque : un filin pour un peigne, une brosse pour l'effet tissage et un compteur que j'ai récupéré sur mon ancienne machine, vu qu'il manquait sur celle-là mais il ne marche pas à cause du chariot je dois l'actionner manuellement.... j'ai lu sur internet qu'ils ont des pièces de rechange sur Myrock, reste à voir combien cela me couterait en frais de port... et j'ai une pièce sur mon chariot arrière dont je ne sais pas à quoi elle sert.

A5A7

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité